Thèmes :

jeudi 8 avril 2010

transformation

Bonjour.

Cela fait un petit moment que je n'ai pas mis de mises à jours tout simplement parce que je rentre trop tard le soir.

J'ai calculé que tous les jours j'avais : 15 minutes à pied pour aller jusqu'au train.
20 minutes de train.
5 minutes à pied pour aller du train au métro
30 minutes de métro
15 minutes à pied pour aller du métro au boulot ... et ce matin et soir (bref, j'arrive chez moi il est huit heures)

Mais aujourd'hui j'ai assisté à une transformation intéressante genre power ranger.

Là où je travaille, la sécurité est draconienne (portables interdits ...). Et tout le monde porte la même combinaison blanche de garagiste un peu pourrie. Ce qui fait qu'en attendant quelqu'un des vestiaires on peut voir :

AVANT :
FIlle habillée en garagiste blanc avec un pantalon trop grand pour elle

APRES :
Fille avec des talons aiguilles, un mini short et des bas résilles.

2 commentaires:

sebastienhuet a dit…

lol ben je croyais que c'etait un blog pro moi^^ genre blog de rapport de stage^^

apparemment je me suis trompé...

pas beaucoup de commentaires en fait ici

moufiol a dit…

hey

ba de toute évidence je suis pas le seul à pas réussir à tenir à jour mon blog sur le stage ...

ça se passe bien ?